Le FN stratégie à deux têtes

par Lisiane Michelle  -  22 Janvier 2015, 13:08  -  #société, #7-1-2015

Les Le Pen:

 

Papa la provoc: En pleine prise d'otages , il appelle à voter pour sa fille..aucune décénce , le cadavres de l'attentat ne sont pas encore refroidi!

Le samedi il déclare "je ne suis pas Charlie" ; le dimanche en pleine manifestation , il annonce sa candidature aux élections régionales et qualifie de "chalots" les personnes qui manifestent.

 

Mais il ne s'arrête pas là. maintenant il considère que les attentats portent la signature des services secrets ..un complotiste de plus.

 

Pendant que papa flatte l'extrême extrême droite et les complotistes de tout poil..que fait fifille?

 

Fifille , elle joue la carte FN parti convenable et tout et tout..Elle ne trouve pas Didionné drôle."Je peux vous dire que ce tweet [qui est en fait un statut Facebook, ndlr] m'a donné la nausée. Je le trouve évidemment scandaleux", a-t-elle affirmé sur BFMTV.... papa lui le trouve hilarant..

Bref l'un joue la provocation ..et ça fonctionne assez bien puisqu'on parle de lui jusqu'à la presse étrangère.

http://www.independent.ie/world-news/europe/jeanmarie-le-pen-claims-paris-attacks-were-the-work-of-western-intelligence-agencies-30915260.html

http://www.elmundo.es/internacional/2015/01/10/54b1054222601deb5a8b456d.html

Et l'autre joue la dédiabolisation du FN (enfin au couac près de la manifestation de dimanche dernier)..hasard? Non je pense stratégie , ils ratissent le plus large possible dans un duo très au point!

Marion Maréchal désobéit publiquement à Marine Le Pen

Marion Maréchal le Pen a relayé une vidéo publié par A Chauprade , eurodéputé frontiste et ex conseillé de la présidente du Fn intitulé : La France est en guerre.

Marine lePen avait demandé à ses responsables de ne pas la diffuser..

Rupture au seine du Fn , affolement après les attentats de la semaine du 7 janvier ..non , je continue à penser que pour ratisser large Marine joue la dédiabolisation...et LePen père et petite fille ratissent l'extr^me droite , histoire de ne pas se couper de leur base historique!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :