«Le féminisme radical» a créé les prêtres pédophiles

par Lisiane Michelle  -  18 Janvier 2015, 16:05  -  #société

Chaque religion a ses extrémistes: lui c'est la version catho américain. Son blase:  Raymond Burke. C'est simple , il a été demis de ses fonction de la haute cour su vatican par le pape François!  c'est dire s'il est ultra conservateur.

Sa denière : le féminisme serait à l'origine de la pédophilie dans l'église. Vous remarquerz que les bonhommes de toutes religions quand ils violent femmes où enfants c'est jamais de leurs fautes.. les nanas n'ont qu' à se voiler , rester à la maison et être obéissante (façon prout prout de dire d'ouvrir les cuiises quand monsieur a une envie)...

Alors son raisonnement , accrochez-vous , c'est parti pour un bon délire: Les hommes attaqués par le feminisme perdent leur identité , leurs repéres..et ainsi les pédophiles deviennent prêtes..C'est évident comme lien pour Raymond

Très réducteur d'ailleurs pour les hommes qui ne sont du coup , aux yeux de ses extrémistes, que des phallus sur pattes!

Je vous dit du grand n'importe quoi (j'insiste , faudrait pas se méprendre, moi les hommes je les aime , je les estime surtout quand ils ne sont pas des phalocartes!)