Quand aoste se fout de la gueule des végétariens pour vendre du jambon

par Lisiane Michelle  -  9 Août 2015, 16:33  -  #ethique animale

Quand aoste se fout de la gueule des végétariens pour vendre du jambon

(article datant de janvier : la première campagne d'Aoste)

Les végétariens , végétaliens représentent entre 2% et 5% pour la population..une minorité. Mais une minorité qui prend du poids et qui inquiète ( comme je l'ai déjà évoqué dans deux articles : "les défenseurs des animaux: œil de Moscou de l'industrie alimentaire ; coup de gueule de la FNSEA) . Moquer les végétariens , végétaliens le sont souvent..on peut le regretter . Toutes les minorités connaissent plus ou moins ses travers .

Mais utiliser des stéréotypes d'un autre âge qui prouvent un mépris total pour toute une partie de la population pour vendre leur infâme jambon, Aoste a fait fort ! Ça dénote un profond mépris pour le végé , mais pas seulement. Si l'on méprise une partie de la population car elle a décidé de vivre autrement , j'ai tendance à croire qu'on méprise quiconque à décider de ne pas suivre sa manière de pensée..

En outre si pour vanter la qualité d'un produit ils n'ont que le mépris à offrir..moi j'éviterai d'y goûter!

Bien sur Aoste c'est fendu d'un communauté pour mettre son mépris sur le compte de l'humour...mais ne retire pas sa pub.(1)

La vidéo ci dessous est la version détournée...à visionner.

(1)http://www.terraeco.net/Dis-Aoste-tu-voudrais-pas-foutre,58194.html

et une pétition (bon je ne suis pas sur de l'efficacité mais je sur que ne rien faire est innéficace) https://secure.avaaz.org/fr/petition/Groupe_Aoste_Pour_le_retrait_de_la_nouvelle_publicite_Aoste_et_des_excuses_publiques/?tTzIldb

Quand aoste se fout de la gueule des végétariens pour vendre du jambon

La marque de jambon aoste fait passer les végétariens pour des hippies qui ne mange que de la salade et du céleri et qui n'hésitent pas à faire un petit écart en mangeant du jambon de temps en temps Je me suis permis de reprendre leur pub qui parodie les végétariens, pour la parodier a mon tour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

mimix 11/08/2015 01:14

& vous, respectez-vous les omnivores ? Vous êtes toujours en train de critiquer & ne respectez pas les choix alimentaires des autres !
Donc, pour une fois qu' une pub a de l' humour ...