VIDÉO - Le Pen insulte Bartolone, "un faux-cul, une vraie vulve" et "un menteur"

par Lisiane Michelle  -  31 Janvier 2015, 20:48  -  #Anti-FN.

Le trombinoscope suite.

Après petite fille à son pépère , en digne héritière , qui s'en prend à un journaliste, Gille Leclerc, et l'insulte; le grand père:lui il s'en prend à Claude Bartolone , président de l'Assemblée Nationale. Ce dernier fut absent lors de la remise de prix. Ses excuses, simples et directes:

"Le matin même, j’accompagnais le président de la République au Mémorial de la Shoah et j'étais devant les survivants d'Auschwitz, avait expliqué Claude Bartolone pour justifier son boycott. Et je me voyais mal partager une coupe de champagne et des petits fours avec le membre d'un parti dont le président d'honneur avait évoqué, lorsqu'on avait évoqué les chambres à gaz, un point de détail de l'histoire."

La réponse de JM Le PEn:

" Claude Bartolone est tout simplement "un faux-cul, une vraie vulve" et un "menteur".Il s'en prend aussi à ses origine , selon lui Monsieur Bartolone "qui n'a pas dû naître Français" (le député socialiste est né à Tunis en 1951) et dénonce "l’homme du parti de François Mitterrand qui a été décoré de la francisque"

Du "grand" Le Pen...odieux

La vidéo http://youtu.be/diHNzLOlpYw