VIDEO. Charlie Hebdo : le mois d'après - FramboiseChocolatandco

par Lisiane Michelle  -  9 Février 2015, 21:13  -  #7-1-2015


Tu crois vraiment que Charb cherchait à humilier les plus faibles, comme le dit Todd ? Tu crois vraiment que les morts de Charlie étaient d’affreux machos, antiféministes et homophobes, “qui avaient un problème avec leur virilité”, comme le prétend Nancy Huston ? A l’entendre, on a l’impression qu’elle a plus de compassion pour les tueurs que pour leurs victimes. Comme si elle considérait que ce sont de pauvres enfants perdus qui ont tiré sur des gros beaufs provocateurs et racistes ! Elle a quasiment déclaré ça !

http://www.lesinrocks.com/2015/02/10/actualite/ledito-de-frederic-bonnaud-de-lhuile-sur-le-feu-11561026/

J'ai voulu retenir cette citation de l'article des inrocks. C Fourest , au lendemain de l'attentat avait déjà prévu que certain allait se désolidarisé; passant du tous Charlie, à Je suis Charlie mais..puis je ne suis pas Charlie....Qu'on nes oit pas d'accord avec ce qu'écrit Charlie Hebdo , je le conçoit aisement, nous sommes en démocratie!

Mais à ces "je ne suis pas Charlie" qui vont jusqu'à trainer dans la boue les victimes des attentats , je leur répondrait( outre que s'attaquer à des morts n'est pas vraiment un signe de courage mais plutôt de lacheté):

VIDEO. Charlie Hebdo : le mois d'après - FramboiseChocolatandco