dérapages du FN tome 2 mise à jour quotidienne

par Framboise et Chocolat  -  20 Mars 2015, 14:41  -  #Anti-FN., #politique

Quelques perles...

Le 17 juin dernier, un jeune rom est retrouvé inanimé dans un caddie au bord d'une nationale. Quatre jours plus tard, Yves Philippe, partage un autre fait divers sur son compte Facebook qui concerne la mort d'un jeune militaire dans une rixe. Un post accompagné de ce commentaire : "Ce jeune homme a été assassiné par des gitans ou des roms, c'est pareil et on vient nous emmmerder avec un rom retrouvé dans un caddie." Et de conclure, un peu plus bas : "Quand au rom arrangé, j'espère qu'il a compris la leçon et que ses cousins vont bientôt quitter le territoire français".

Les juifs, à qui on peut reprocher bien des choses, mais certainement pas leur manque d'intelligence… à voir comment ils trustent les centres de recherche, la haute médecine, la finance et les médias, quittent l'hexagone comme ils ont quitté l'Allemagne en 36… pourquoi ? Ne détiendraient-ils pas des infos qu'on nous cache soigneusement ?"

Jean-Francis Etienne, 76 ans

A lire:

Aymeric Chauprade, eurodéputé frontiste, dénonce «la diffusion du poison ‪#‎LGBT‬» par l’UE

Revue de presse : Entre mardi et jeudi, le Parlement européen a examiné le rapport Panzeri, relatif aux droits de l'Homme. Le texte propose que l'Union européenne intègre des clauses contraignantes dans les accords qu'elle passe à l'international pour faire respecter les droits humains. Mais pour l'eurodéputé frontiste, cité par le magazine Têtu. «L'Union européenne (… ) n'a qu'une ambition : donner au monde entier des leçons de morale, exporter partout sa culture de mort avec la promotion de l'avortement, avec l'affaiblissement du cadre naturel des civilisations fondé sur la famille naturelle», a poursuivi l'eurodéputé d'Île-de-France.

Ainsi, ce proche du Kremlin fustige «la diffusion du poison LGBT. Voilà l'objectif central du rapport Panzeri. Et pour que le poison instillé par l'extrême gauche puisse être digéré par le groupe PPE (droite, NDLR), il est dilué dans la dénonciation générale des attaques contre les droits de l'homme, laquelle cible, en priorité, les adversaires géopolitiques des États-Unis, à savoir la Russie et la Chine», jure-t-il, alors que la Russie est justement pointée du doigt pour sa loi anti «propagande» homosexuelle.

Une intervention aussitôt contestée par Elena Valenciano, une eurodéputée socialiste espagnole. «Le collègue qui vient de s'exprimer a parlé des personnes gays, lesbiennes, bisexuelles, comme d'un poison. S'il n'y a pas eu d'erreur de traduction, je demande qu'il retire ces propos. On ne peut pas parler des personnes homosexuelles comme d'un poison pour la société. Cette chambre ne peut l'accepter».

Voir la vidéo : http://www.stophomophobie.com/aymeric-chauprade-eurodepute…/

Ce n'est pas la première fois qu'Aymeric Chauprade s'illustre par sa virulence à l'égard des homosexuels. Au sein même du Front national, il s'est agacé de l'orientation sexuelle d'un certain nombre de proches de Marine Le Pen, allant jusqu'à dénoncer «un lobby gay» dans son parti.

avec Tristan Quinault Maupoil
LE SCAN POLITIQUE et tetu.com

Stop homophobie (viafb)

Le FN contre l’avortement

Du côté français, l’intégralité des élus FN du Parlement européen a voté contre le paragraphe autorisant l’IVG. Aymeric Chauprade, chef de la délégation FN, a ajouté que le débat sur l’avortement était “une arme de destruction massive contre la démographie européenne“. Le Front National s’est également dressé contre l’article 21 qui propose “d’inclure des clauses de parité hommes-femmes dans les appels d’offres pour des marchés publics“. Une grande partie des députés UMP, dont Nadine Morano ou Michèle Alliot-Marie, ont rejoint l’avis du FN sur cette question.

Rappelons qu'en comparant les pays pratiquant la peine de mort et ceux qui ne la pratique plus que cette peine a surtout prouvé son inutilité...

Marion Maréchal-Le Pen exhorte ses troupes à "achever Manuel Valls qui est au bord de la crise cardiaque


Achevez donc Manuel Valls qui est au bord de la crise cardiaque. Faites-moi ce plaisir, je vous fais confiance.

M Maréchal-Le Pen

Il est temps qu’on impose tous les trois mois un bulletin de santé du Premier ministre.

Maitre Collard

Le numéro 2 du Front national accuse les derniers gouvernements d'avoir fait baisser les échanges internationaux de l'Hexagone depuis dix ans. Sauf que tout l'Occident est concerné.

Désarmer la France comme vous l’avez fait et comme l’UMP et le PS l’ont fait avant vous, c’est criminel, parce qu’en dix ans, notre part de marché dans le monde est passée de 6 à 3%

Philippot

Le déclin de la France depuis 2003 est en fait partagé par l’ensemble du continent européen, et même du monde occidental. Pendant que la France passait, donc, de 5,3% à 3,2% de parts de marché mondial entre 2003 et 2012, l’Allemagne passait elle de 10,3% à 7,8%, le Royaume-Uni de 4,1% à 2,6%, les Etats-Unis de 9,8% à 8,6%.

C'est essentiellement le Chine qui en profite.

Tout de suite ça situe le serieux du candidat

Aller faire un tour sur le site : http://http://www.lentente.net/page/2/

Une candidate ‪#‎FN‬ à ‪#‎Périgueux‬ cite Pétain comme personnage politique préféré avec De Gaulle.

Une candidate ‪#‎FN‬ à ‪#‎Périgueux‬ cite Pétain comme personnage politique préféré avec De Gaulle.

le journal Libération révèle que deux candidats de la Mayenne ont affiché publiquement leur affection pour le maréchal Pétain jugé coupable en 1945 par la Haute Cour de justice d’intelligence avec l’ennemi antisémite et de haute trahison.

http://lamayenneonadore.fr/main/2015/03/17/le-front-national-de-la-mayenne-hors-de-controle-deux-candidats-fans-de-petain/

Sur ce blog toujours, les Castille rendent également hommage à Robert Brasillach, antisémite notoire. «Nous ne l’oublierons jamais. Robert Brasillach marche aujourd’hui en esprit dans nos rangs», assure l’une des filles. «Bonne maman» est aux anges : «Bravo d’avoir repris le flambeau du devoir de mémoire. Continuez mes enfants.»

http://lamayenneonadore.fr/main/2015/03/17/le-front-national-de-la-mayenne-hors-de-controle-deux-candidats-fans-de-petain/

Le témoignage exclusif d'un ancien candidat du FN, recueilli par L'Express, démontre que le parti reste sourd aux alertes tant qu'elles ne sont pas médiatisées. C'est le cas concernant Gérard Brazon, candidat aux départementales dans le canton de Courbevoie-2 (Hauts-de-Seine). Collaborateur du site islamophobe Riposte Laïque, certains de ses dérapages ont été repérés par Libération. Parmi ceux-ci, un tweet d'août 2013 dans lequel il écrit que "l'islamophobie est un droit, combattre l'islam un devoir". Le 3 mars, sur Riposte Laïque, il précise ne pas être l'auteur de cette phrase. "Mais je suis en phase", explique-t-il.

http:// http://www.lexpress.fr/actualite/politique/fn/derapages-racistes-au-fn-ce-lanceur-d-alertes-qui-n-a-pas-ete-entendu_1661161.html#sWhvpdzhgmlZo3D8.99

Madame le Maire de Mont-de-Marsan répond à Marine le Pen: "C'est n'importe quoi ! Le Front national a des candidats dans tous les cantons des Landes. Personne ne les connaît, et personne ne connaît leur programme. Et pour cause : ils n'en ont pas. Et voilà que leur leader passe dans notre département uniquement pour faire le buzz en racontant des balivernes, en distillant le venin et la suspicion, avant de repartir illico… Cette façon de faire de la politique est effrayante. Le Front national, c'est décidément la misère : la misère humaine, que ce mouvement exploite, et la misère des projets puisqu'ils n'en ont pas. »

Geneviève Darrieussecq

dérapages du FN tome 2 mise à jour quotidienne

Un candiat FN aux départementales à Limoges 6 est poursuivi par SOS racisme et l’Union des étudiants juifs de France pour incitation à la haine raciale. Jérémy Aycart a déclaré sur Facebook: "Les banques dirigent le monde, les juifs dirigent
les banques, les juifs ont le permis d'assassiner!"

Jérémy Aycart

Un candidat FN veut "fermer iTélé dès l'arrivée au pouvoir" de son parti

un début de programme...on ferme les tv ne pensant pas comme le parti?

parce qu'en fait ....Au FN on a pas vraiment de programme....(ou si on étudie les prises de décisions des maires FN , on supprimes les aides aux pauvres , aux assos qui ne sont pas dans la ligne , on augmente le nombre de policier...) http://www.liberation.fr/politiques/2015/03/17/a-beaucaire-un-an-de-chasse-aux-gaspis-selon-le-fn_1222295http://

Encore un "dérapage" d'un candidat #FN, Thierry PAIMPARET sur la liste Cluses 74, le pire. "Anti Islam" comme il dit.

Encore un "dérapage" d'un candidat #FN, Thierry PAIMPARET sur la liste Cluses 74, le pire. "Anti Islam" comme il dit.

dérapages du FN tome 2 mise à jour quotidienne
dérapages du FN tome 2 mise à jour quotidienne

un français 27/04/2016 18:32

pour information, chose dont vous semblez être en manque flagrant, les nazis soutenait l'islam et les musulmans, voyant là une alternative à l'éradication des juifs et des chrétiens. De plus n'oubliez pas que 80% des financeurs des déportations juives de Frances était DE GAUCHE. Oui tu es en effet très con d'avoir traité de nazi ceux qui s'y sont le plus opposé afin de défendre les (bonnes) valeurs françaises, à savoir les patriotes. Allez vous informer sur les vrais victimes du racisme, sur les contradictions entre le FN et l'islam (dont le cliage protections des animaux/halal, droits des hommes/sharia, de djihad, le massacre des chrétiens... ). Quant à l'homophobie et l'antisémitisme, faites aussi la comparaison des deux.