FN -petite leçon -comment manipuler les électeurs

par Framboise et Chocolat  -  2 Avril 2015, 14:24  -  #Anti-FN.

Technique de mensonge n°1: manipuler les chiffres
Technique de mensonge n°2: confondre une corrélation avec une causalité
Technique de mensonge n°3: l'amalgame
Technique de mensonge n°4: le sous-entendu
Technique de mensonge n°5: l'usurpation de la rhétorique républicaine
Par exemple, le FN prétend être grand défenseur de la laïcité, valeur républicaine par excellence. Cependant, sur le fond, lorsqu'il parle de laïcité, c'est généralement pour s'attaquer à l'islam.
Technique de mensonge n°6: prétendre ne plus être d'extrême droite
Technique de mensonge n°7: la frappe ciblée

http://www.huffingtonpost.fr/thomas-guenole/techniques-de-mensonge-fn_b_5415766.html

je vous présente Dominique Martin.

Dominique Martin, directeur de campagne de Marine Le Pen, député européen donne toutes les ficelles pour séduire son électorat.

Il faut s'adresser au «client-électeur» comme un «Monsieur Coca-Cola», en étant «démago à mort»: les conseils aux militants frontistes de Dominique Martin, directeur de campagne de Marine Le Pen. Enquête réalisée avec Benjamin König.

http://www.liberation.fr/politiques/2011/03/30/au-front-national-la-methode-bien-bien-demago-pour-les-clients-electeurs_725644

http://www.mediapart.fr/journal/france/290311/quand-le-directeur-de-campagne-de-marine-le-pen-moque-le-client-electeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :