Le Fn mensonges et manip en Crimée

par Framboise et Chocolat  -  2 Avril 2015, 13:16  -  #Anti-FN.

Crimée et finances du FN: les textos secrets du Kremlin

02 avril 2015 | Par Agathe Duparc et Karl Laske et Marine Turchi

Des milliers de documents ont été piratés par les hackers d'«Anonymous International» auprès d'un responsable de l'administration présidentielle russe. Il y est question de la manière dont Marine Le Pen doit être « remerciée » en échange de son soutien sur la Crimée, en mars 2014. Dans les mois qui suivent, la présidente du FN et son père ont obtenu des prêts russes à hauteur de 11 millions d'euros pour leur activité politique.

http://www.mediapart.fr/journal/france/020415/crimee-et-finances-du-fn-les-textos-secrets-du-kremlin

Le 17 mars, Marine Le Pen prend effectivement position sur le sujet et son conseiller international se rend en Crimée en qualité d'« observateur ». Selon les documents hackés, les Russes ne cachent pas leur satisfaction et envisagent comment « d'une manière ou d'une autre remercier les Français ». Dans les mois qui suivent, Jean-Marie Le Pen et Marine Le Pen obtiennent tous deux des prêts russes pour leur financement politique à hauteur de 11 millions d'euros.

http://www.mediapart.fr/journal/france/020415/crimee-et-finances-du-fn-les-textos-secrets-du-kremlin

Les Anonymous International » ont annoncé sur leur site Shaltaï Baltai avoir lancé une attaque contre Timur Prokopenko, chef-adjoint du département de politique intérieur au Kremlin.

Les documents mis en ligne par cette organisation sont considérés comme très fiables...On y apprends les manigances du Kremlin pour dompter internet ( blogger , site etc)..Et y trouve 66 messages échangés entre Timur Prokopenko "et un certain « Kostia ». Selon les « Anonymous International », il s’agit de Konstantin Rykov, l'un des plus actifs blogueurs, utilisateur de twitter et concepteur de sites Internet pro-Poutine. Il a été député de la Douma d'État pour le parti Edinaïa Rossia de 2007 à 2012. " Le but est de faire intervenir le front national en faveurs du référendum pour le rattachement de la Crimée ...et de la manière financière de la remercier."

Quelques mois après ils obtiennent un prêt de 11 millions

Le FN "remercié" par la Russie pour son soutien au Kremlin? "Délirant" juge Marine Le Pen

http://www.huffingtonpost.fr/2015/04/03/fn-russie-financement-soutien-kremlin-marine-le-pen_n_6999450.html?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001

Ca vous étonne?