Qu'arrive t il quand des consommateurs font le lien entre l'animal et la saucisse?...Caméra cachée

par Framboise et Chocolat  -  3 Septembre 2015, 18:27  -  #humour, #végétarisme, #VEGETARISME-VEGETALISME-VEGAN

Qu'arrive t il quand des consommateurs font le lien entre l'animal et la saucisse?...Caméra caché , ok tout le monde ne parle pas portugais, mais l'image se suffit (les faux rires m'insupportent aussi )..bref si la bande son vous est insupportable couper le son mais les réactions des "victimes" valent d'être vues.

Bernard J Caron 13/09/2015 18:04

Une petite video efficace !

Cuir 05/09/2015 09:09

L'article qui n'en ai pas un est légèrement orienté extrémiste.

La population occidentale consomme de mois en moins de viande, pour plusieurs motifs, brefs pour en conclure que votre sensibilisation, au véganisme ou autre n'est pas objective avec un tel dictat !

C'est comme la justice, qui envoie des gens en prison pensant pour qu'ils en sortiront droit ...
Les prisons sont pleines et ressortent de fous et criminels experts.

A méditer !

Sara 04/09/2015 02:17

Les gens n'hésitent pas à goûter les spécialités à base de viande de porc qu'on leur propose, on peut donc en conclure qu'ils ont l'habitude de manger de la viande, mais lorsque l'on abat sous leurs yeux l'animal qu'ils vont manger, la plupart trouvent cela monstrueux, inhumain. Pourtant, où est la différence ? La viande qu'on achète chez le boucher, ou sous blister en supermarché, ne poussent pas sur des arbres ou dans des potagers, elle provient d'une créature qui a belle et bien été tué, qu'on en ait été témoin ou non. L'humain, quand il ne fait pas l'autruche, est plutôt inconscient de la réalité qui l'entoure. Merci pour cette vidéo :)