Si les abattoirs avaient des murs de verre...

par Framboise et Chocolat  -  17 Octobre 2015, 09:20  -  #végétarisme, #ethique animale, #VEGETARISME-VEGETALISME-VEGAN

 Si les abattoirs avaient des murs de verre...

Ales une exception...j'ai bien peur que non. Sans doute ce post comporte trop de vidéos mais son objectif est de démontrer qu’Ales n’est pas une exception mais la règle …

 

 

Au nom de la rentabilité , l'empathie n'a pas lieu d'étre dans ces lieux: Une anncienne directrice d'abattoir ( devenue végétalienne) s'exprime à ce sujet:

 

Une minute coûte trop cher. On ne peut pas arrêter la chaîne. Dans cette industrie, tout n’est que profit. L’argent avant l’empathie, l’argent avant l’humanité, l’argent avant le respect.

Une ancienne directrice d'abattoir.

L'abattoir d'Ales sur la page de la mairie était présenté comme le top du top....

 Si les abattoirs avaient des murs de verre...
 Si les abattoirs avaient des murs de verre...

Le top du top , donc:

Avant Alès , il y avait eu Metz:

L'abattoir Charal de Metz.

 

L'abattoir Charal de Metz a été infiltré par un enquêteur de l'association de protection animale L214. Les images tournées en caméra cachée sont sans appel. Que ce soit en abattage rituel ou non, le non respect de la réglementation en vigueur entraîne des morts insoutenables : des bovins (vaches, boeufs) suspendus par une patte à la chaîne d'abattage s'agitent désespérément pendant de longues minutes avant de rendre leur dernier souffle. L214 porte plainte contre Charal pour cruauté envers les animaux.

Exceptions?

Découvrez pourquoi tout le monde serait végétarien si les abattoirs avaient des murs de verre.

La légende de la musique Paul McCartney délivre une narration puissante de cette vidéo à ne pas rater. Regardez maintenant et découvrez pourquoi tout le monde serait végétarien si les abattoirs avaient des murs de verre.

Documents:

Il y a encore du boulot...