Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FramboiseChocolatandco

Mes humeurs, mes passions: droits de l'homme, protection animale, photographie, dessinateurs de presse

Un dernier été avec Chimulus-Michel Faizant

Je viens d'apprendre la mort de Chimulus, Michel Faizant..dessinateur qui quoditiennement me faisait rire , sourire...réfléchir...Alors que faire pour lui rendre hommage que de regarder ses derniers dessins...

 

putain fait chier ! bien sur je ne le connaissais pas directement , mais indirectement à travers ses dessins j'avais l'impression de partager un humour , une part d'humanité ..il va me manquer

 

Toutes mes condoléances les plus sincères à sa famille.

Un dernier été avec Chimulus-Michel Faizant
Un dernier été avec Chimulus-Michel Faizant
Un dernier été avec Chimulus-Michel Faizant
Un dernier été avec Chimulus-Michel Faizant
Un dernier été avec Chimulus-Michel Faizant
Un dernier été avec Chimulus-Michel Faizant
Un dernier été avec Chimulus-Michel Faizant
Un dernier été avec Chimulus-Michel Faizant
Un dernier été avec Chimulus-Michel Faizant
Un dernier été avec Chimulus-Michel Faizant
Un dernier été avec Chimulus-Michel Faizant
Un dernier été avec Chimulus-Michel Faizant
Un dernier été avec Chimulus-Michel Faizant
Un dernier été avec Chimulus-Michel Faizant
Un dernier été avec Chimulus-Michel Faizant
Un dernier été avec Chimulus-Michel Faizant
Un dernier été avec Chimulus-Michel Faizant
Un dernier été avec Chimulus-Michel Faizant
Un dernier été avec Chimulus-Michel Faizant
Un dernier été avec Chimulus-Michel Faizant
Un dernier été avec Chimulus-Michel Faizant
Un dernier été avec Chimulus-Michel Faizant
Un dernier été avec Chimulus-Michel Faizant
Un dernier été avec Chimulus-Michel Faizant
Un dernier été avec Chimulus-Michel Faizant
Un dernier été avec Chimulus-Michel Faizant
Un dernier été avec Chimulus-Michel Faizant
Un dernier été avec Chimulus-Michel Faizant
Un dernier été avec Chimulus-Michel Faizant
Un dernier été avec Chimulus-Michel Faizant
Un dernier été avec Chimulus-Michel Faizant
Un dernier été avec Chimulus-Michel Faizant
Un dernier été avec Chimulus-Michel Faizant
Un dernier été avec Chimulus-Michel Faizant
Un dernier été avec Chimulus-Michel Faizant
Un dernier été avec Chimulus-Michel Faizant
Un dernier été avec Chimulus-Michel Faizant
Un dernier été avec Chimulus-Michel Faizant
Un dernier été avec Chimulus-Michel Faizant
Un dernier été avec Chimulus-Michel Faizant
Un dernier été avec Chimulus-Michel Faizant
Un dernier été avec Chimulus-Michel Faizant
Un dernier été avec Chimulus-Michel Faizant
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je suis comme vous très attristée par son départ.... j avais tjrs une petite impatience a découvrir son croquis journalier.. a la maison... au travail... j adorais son trait de crayon. Je ressentais quelqu'un qui était rempli de bonté... j avoue que parfois je me suis demande ce qui le motivait de nous livrer chaque jour son billet... je me disait alors aussi que c'était sans doute un vieux monsieur qui voulait nous laisser ce qu il savait faire de mieux... et qu'ainsi nous aurions beaucoup de souvenirs quand il nous quitterait. Maintenant à présent, j en suis sûr il nous a livrer ses derniers mois ses dessins car il savait qu'il allait nous quitter (d ailleurs dans le courant du mois d aout j avais note une absence de quelques jours peu habituel que je lui avais fait gentillement remarque. il avait like mon commentaire.... ) son silence depuis 10 jours etait inquietant... sans le connaître bizarrement je ressentais qq chose d anormal. Je suis triste... vraiment... on a beau se dire que nous monterons nous aussi au ciel... tout un tas de conneries... et bah on est jamais préparé a perdre les gens qu on a apprécié. J ai adore l univers qu'il nous a livre et vais continuer ainsi a faire vivre son oeuvre à mon échelle, dans mon coeur et auprès des miens.
Répondre