Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FramboiseChocolatandco

Mes humeurs, mes passions: droits de l'homme, protection animale, photographie, dessinateurs de presse

Xavier Delucq: nul en anglais commentaires

Mais je vous rassure il ne faut même pas indiquer aux parents ce genre de comportement de leur rejeton car cela vous vaudra une flopée d'injure des parents...et surtout ne pensez pas , ne dites pas et n'écrivez pas que vous avez fait ce boulot pour vous faire injurier ...aux yeux de ma hiérarchie , ça pas l'air si clair que ça....c'est sans doute de notre faute , on gère pas l'agressivité des enfants et des parents

Xavier Delucq: nul en anglais  commentaires
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article