Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FramboiseChocolatandco

Mes humeurs, mes passions: droits de l'homme, protection animale, photographie, dessinateurs de presse

Café en capsules : un bon goût (?) amer

Les fameuses capsules.perso amatrices de café je préfère le bon vieux café , dans une vieille caftière.(italienne souvent).( non je ne fais pas une zemmourite aïgue) Bref pour moi ces capsules ne m'ont jamais tentées ni pas leur goût ni par leur impact écolo..un coup marketing réussi..

Mais ces fameuses capsules , non contentes d'avoir un cout écologiques élevés , s'avèrent dangereuses pour la santé..

Alors un café chaud tout droit sorti de ma cafetière antique?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article