Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FramboiseChocolatandco

Mes humeurs, mes passions: droits de l'homme, protection animale, photographie, dessinateurs de presse

VIDEO. Naufrages en Méditerranée -On sera riche ensemble ou on va se noyer tous ensemble !"

Je n'ai pas regarde l'émission , l'intitulé -très à la mode - "Après le drame de Lampedusa, peut-on accueillir toute la misère du monde ? ; question fermée s'il en est m'avait laissé présager du pire...

J'aurai sans doute dû regarder , juste pour cet extrait ......

.

"On sera riche ensemble ou on va se noyer tous ensemble !"

 

allusion au célébre:

VIDEO. Naufrages en Méditerranée -On sera riche ensemble ou on va se noyer tous ensemble !"

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article