Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FramboiseChocolatandco

Mes humeurs, mes passions: droits de l'homme, protection animale, photographie, dessinateurs de presse

#ONPC Geluck et la liberté de la presse. (vs Fourest)

Caroline Fourest attaque Geluck dans son livre.

Vais je faire un long discours ? non , il suffit de l'écouter dans ses deux extraits.

Son intervention ONPC 10 janvier...

 

 

Son point de vue:

D'accord /pas d'accord ; mais chacun a le droit d'avoir des idées différentes de Mme Fourest.

Geluck sur les dessinateurs/journalistes de Charlie Hebdo morts:

-Ce n'était pas des donneurs de leçon

ONPC

Ce n'est pas le cas de mme Fourest ...

Sa posture de procureur intolérante va à l'encontre même de l'idée de la liberté de la presse.

Je ne pense pas que Geluck trahisse quiconque en restant lui même

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article